Un séjour dans un chalet de vacances plein de luxe écologique

09_1_

Bienvenue à Kaidan Kiho pour passer un séjour agréable ou une réunion revigorante ! Chez nous vous pouvez vous reposer en toute sérénité dans nos villas de luxe, car nous avons pris en compte les aspects écologiques, aussi bien en phase de construction que pour effectuer les tâches d’entretien. Le respect de l’environnement est le critère primordial dans la sélection des matériaux de construction, tout autant que pour la technique utilisée dans les villas. Sans lésiner sur le confort.  En savoir plus.

En vacances dès le premier instant

Les villas de Kaidan Kiho ne sont pas à tort appelées des villas « all inclusive ». Avec les années, les villas de Kaidan Kiho sont devenues de véritables « diamants du vacancier ». Nous avons été attentifs aux souhaits de nos visiteurs, et nous avons développé nos services et l’équipement de nos villas conformément à ces souhaits.

Connaissaez-vous des endroits où vous pouvez vous mettre en mode vacances dès votre arrivée ? Ici, vous pouvez faire une petite sieste délassante, car les lits sont déjà faits. Vous pouvez vous faire un café/thé pour fêter votre arrivée, car il y a tout ce qu’il vous faut. Vous pouvez aussi allumer le feu dans le poêle du sauna, la cheminée ou le barbecue du tipi. Là, le bois a été préparé spécialement pour Vous. Les serviettes de sauna vous attendent aussi. Quel plaisir ! Vous pouvez aller sur le lac avec une barque à rames ou équipée d’un moteur électrique, tout prêt. Venez pêcher sur le rivage de votre location.

Voici juste quelques exemples de nos services. Vous ne perdrez pas de temps précieux pour vous « mettre dans l’ambiance » des vacances, vous pourrez apprécier votre séjours dès le tout début. Nos clients habitués le savent bien !

Les services supplémentaires de Kaidan Kunkku comprennent le sauna à fumée réputé ou vous pouvez vous relaxer jusqu’au petit matin. Il est possible de louer le tonneau de bain pour toutes les villas : chauffé tout prêt ou non. De plus, il y a un sauna au bord de l’eau, un tipi/barbecue, un moteurelectrique pour la barque, des peignoirs, des vélos, des raquettes à neige et du matériel karaoké. La forêt et le lac offrent un cadre magnifique pour pratiquer diverses activités. Les voyages de pêche à Saimaa comprenant le permis de pêche et les croisières panoramiques sont organisées selon les souhaits des visiteurs. Avec un supplément, vous pourrez commander le petit-déjeuner, le café et les autres repas à la maîtresse de maison Leena qui vous les amènera directement dans la villa. C’est une belle expérience de regarder le maître de maison Esko griller le poisson au feu de bois, à la flamme du barbecue du tipi ou en hiver, de tirer les filets de pêches de dessous le lac gelé. Lorsque votre séjour prendra fin, vous n’aurez pas besoin de faire le ménage, nous nous occupons du ménage de départ.

Histoire

La famille d’Esko vit sur la propriété de Tuukkala depuis 1710. Leena et Esko sont installés sur la propriété depuis 1986. L’élevage de vaches à lait a été remplacé petit à petit par les activités de tourisme en 2005 lorsque la ville Kaidan Kunkku a été achevée. Au bout de quelques années, les vaches ont été vendues et la ferme s’est mise à organiser des activités d’hébergement Bed and Breakfeast. Les activités touristiques se sont élargies en 2013 avec la construction de 3 nouvelles villas : Kilpikonna, Valmuska et Hapero. À présent, on compte 4 villas situées à 15 minutes en voiture de l’exploitation. Le tipi/barbecue de Kaidan Kunkku a été construit en rondins d’un bâtiment démoli sur l’exploitation. C’était un bâtiment de crémerie qui exerçait ses activités sur l’exploitation dans les années 1900. Au départ, dans les années 1800, une boulangerie y était installée dans le centre de Ristina. Les environs de Ristina sont peuplés depuis déjà 5.000 ans. En témoignent les fresques préhistoriques sur les roches d’Astuvansalmi, situées à un trajet de 30 minutes en voiture des villas.

Bienvenue à Kaidan Kiho !

Leena ja Esko

Leena et Esko

© KAIDAN KIHO 2017